Une nouvelle fois nous avons organisé une journée portes-ouvertes sur le centre de Blagnac au travers d’un CPS.

La bonne humeur et le soleil étaient au rendez-vous … les salarié(e)s aussi !

C’est sur la base d’un quiz humoristique mais aussi informatif que les salarié(e)s pouvaient jouer, avec des lots à gagner pour chaque participant.

Ils ont pu rencontrer une équipe CFDT dynamique ! Je tiens à remercier Stéphane de la F3C ainsi que Marie-Pierre et Eric pour leur présence et leur bonne humeur ! Je remercie également nos Déléguées Syndicales Centrales d’avoir comme souvent participé à cette journée d’échange.

Les salarié(e)s fortement inquiets quant à leur devenir professionnel ont pu voir que le syndicat CFDT était non seulement source de convivialité et d'échanges, mais aussi d'informations et de soutien. Ils ont pu voir aussi combien le Syndicat Midi-Pyrénées et la Fédération prenaient en compte la gravité de la situation sur Teleperformance et étaient impliqués sur le terrain.

Thierry GODEC

DS CFDT Teleperformance