Les élections professionnelles vont se tenir en mars dans un contexte économique très délicat pour l'entreprise et ses salariés.

L'imprimerie France Quercy connait en effet une periode difficile de baisse de commandes et de retards de paiement qui plombent ses résultats. La principale conséquence est que les salariés subissent du chômage partiel. Les élections pour renouveler la DUP (Délégation Unique du Personnel) vont se tenir dans cette environnement anxiogène. Notre dynamique et motivée DS CFDT, Virgine, a pu d'ores et déjà constituer ses listes pour permettre à la CFDT de peser de manière constructive sur l'avenir de l'entreprise en danger. Le S3C Midi-Pyrénées va continuer à soutenir les actions de la section CFDT et aider et accompagner notre Déléguée Syndicale.

ED