DECLARATION COMMUNE

DES ORGANISATIONS SYNDICALES DES REGIES PUBLICITAIRES O2PUB ET MIDI-MEDIA

Les organisations syndicales des régies publicitaires O2Pub et Midi-Média se sont réunies le mardi 06 décembre à Toulouse.

L’état lieux est sans appel : les réorganisations actuelles pèsent lourdement sur le climat social interne aux deux régies.

Les mouvements internes de personnel, le manque de communication et les paris pris sur l’avenir ou les axes stratégiques qui se dessinent, ne font qu’aggraver ce sentiment d’incertitude.

Sans remettre en questions les évolutions nécessaires dans un marché de plus en plus complexe, elles exigent qu’un véritable dialogue s’instaure avec la direction dans les plus brefs délais.

Si cette déclaration devait rester sans effet, les équipes syndicales prendront leurs responsabilités.

Toulouse, le 06 décembre 2016